1. Home
  2. Articles
  3. • Célébrités
  4. Oluwa Kemy et Aimé Hovinou sont attendues à Paris pour un concert
Oluwa Kemy et Aimé Hovinou sont attendues à Paris pour un concert

Oluwa Kemy et Aimé Hovinou sont attendues à Paris pour un concert

456
1

Oluwa Kemy et Aimé Hovinou sont attendues à Paris pour un concert
Un concert à Paris, en France, est en vue pour deux amazones de la musique béninoise. Oluwa Kemy, digne fille de la ville de Bohicon et la chouchoute des porto-noviens, Aimé Hovinou, vont représenter prochainement les couleurs nationales à travers une prestation à Paris.

La date de ce rendez-vous à ne pas manquer est déjà connue.
Le samedi 22 juin 2024 est la date retenue pour le concert en France, de nos deux divas qui promettent du lourd à cet événement.

« Oluwa Kemy et moi ferons solde out le 22 juin au Palais de L’ÉPI D’OR DE PARIS pour la soirée « LES AMAZONES À PARIS ». » a averti Aimé Hovinou sur sa page Facebook.
Elle en a profité pour faire un message de soutien à l’artiste Axel Merryl qui donne prochainement, lui aussi, un concert en France au Casino de Paris.

« Je serai moi-même présente au concert de ma nouvelle star Axel Merryl et j’invite tous mes fans de la diaspora à nous rejoindre en France le 13 juin et le 22 juin prochain.
On va faire saaaaaaaaaaaaaaaaaaale. »

Il faut rappeler que le projet Les Amazones à Paris, est un événement organisé par le label Math Prod en vue de contribuer à la valorisation de la musique béninoise, sur le plan international.
Ce projet vise à rassembler sur le même podium, au-delà des artistes conviées, des DJ, des humoristes et d’autres invités. C’est une manière de mettre de la lumière sur ce qui se fait au plan local en termes de musique et de la création artistique de façon globale.

Pour rappel, ledit spectacle aura lieu le samedi 22 juin 2024 à Paris au Palais de l’Épi d’Or à partir de 20 h.
Les tickets d’entrées sont à 40 et 50 euros.
Oluwa Kemy et Aimé Hovinou sont attendues à Paris pour un concert...

Visites : 1 Aujourd’hui | 456 Totales

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!