1. Home
  2. Articles
  3. • Célébrités
  4. Sagbohan Danialou signé par le label Éya Records
Sagbohan Danialou signé par le label Éya Records

Sagbohan Danialou signé par le label Éya Records

524
1

Sagbohan Danialou signé par le label Éya Records
À 72 ans, le baobab de la musique béninoise, légende vivante, Sagbohan Danialou, tient toujours à sa musique et continue de peaufiner son héritage.
La sortie d’un nouvel album de l’homme-orchestre, qu’il intitule « message » et qui aborde des sujets d’actualité est annoncée pour très bientôt.

C’est lors d’une signature de contrat de production entre l’artiste et le label Éya Records Ltd dirigé par Lionel Talon que l’on a appris la nouvelle.

Un contrat de production règne, en effet, entre Sangohan Danialou et le label du fils du président Patrice Talon. La collaboration a été matérialisée par la signature officielle dudit contrat ce samedi, 11 mai 2024, dans l’enceinte du studio Éya Records à Cotonou.

Une collaboration gagnant-gagnant qui fait honneur aux deux parties.

Lionel Talon n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance quant à l’honneur que fait Sangohan Danialou à sa maison de production en acceptant d’être désormais sous l’effigie de la marque pour la production intégrale de son prochain album.

« C’est une collaboration qui nous honore beaucoup. Le grand frère Sagbohan Danialou, c’est une icône, c’est une légende de notre musique. Et quand nous avons eu l’occasion de nous rencontrer, de discuter, pour moi, la volonté de collaborer était tout à fait naturelle. A notre grand honneur, je pense qu’il a ressenti la même chose. C’est une fierté qu’on puisse avoir comme notre premier grand artiste signé sous ce label le grand frère Sagbohan, je suis très ému et très content. » a déclaré Lionel Talon.

Quant à Sagbohan Danialou, ravi de pouvoir profiter, à son aise, de l’un des meilleurs studios d’enregistrement d’Afrique de l’ouest, pour la production de son album, a témoigné de la qualité du travail qui s’y fait.

«Il y a des messages que j’ai voulu passé au monde entier ; Je ne sais pas comment cela s’est passé et c’est par Éya Records que j’envoie ces messages. […] Ce n’était pas prévu, ce n’était pas programmé ! C’est arrivé tout seul et je le prends comme ça. » A lancé Sagbohan Danialou qui a confié qu’il était à la recherche d’un studio d’enregistrement quand on lui a parlé du studio Éya Records, qu’il a voulu juste expérimenté. Convaincu par la qualité du travail qui s’y fait, il a fini par l’adopter.

L’album aborde des sujets d’actualité, des problèmes actuels en Afrique et dans le monde. « J’ai dit des choses d’actualités que vous allez écouter une fois l’album mis sur le marché. » a-t-il dit, avant de témoigner sa gratitude au label Éya Records Ltd et remercier Lionel Talon.

L’enregistrement dudit album de Sagbohan Danialou qu’il intitule « message » est déjà bouclé et son lancement ne tient qu’à un choix de date.
Restez donc à l’écoute, car ça peut être disponible à tout moment.
Sagbohan Danialou signé par le label Éya Records...

Visites : 1 Aujourd’hui | 524 Totales

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!