1. Home
  2. Articles
  3. • Articles
  4. Belle collaboration entre LE RENOI et Alain Kenneth

Belle collaboration entre LE RENOI et Alain Kenneth

377
0

Belle collaboration entre LE RENOI et Alain Kenneth
Belle collaboration entre le rappeur LE RENOI et le tiktokeur Alain Kenneth sur le titre Anan da mi anh.

Il s’agit d’une reprise de la fabuleuse chanson « Madonoudé » du chanteur béninois Jac Oho dont la vidéo clip sortie en 2008 a connu la participation, comme actrice, de la phénoménale chanteuse de coupé décalé, la dame à succès international, Love Affo, qui malheureusement est parti trop tôt de ce monde.

Ce classique mythique a connu un grand succès auprès du public béninois et a touché la sensibilité de tout un peuple. En particulier les jeunes gens encore en âge de se marier et qui n’avaient pas de grand moyen pour impressionner leur dulcinée qui commençait, déjà à l’époque, à s’intéresser plus aux frimeurs quitte à choisir le matériel au détriment du vrai amour.

Et c’est à cette réalité qui perdure jusqu’à nos jours que nous ramène la nouvelle chanson de LE RENOI qu’il a faite en featuring avec Alain Kenneth.

L’artiste a présenté son œuvre avec un message à l’appui :

« Je suis ravi de vous présenter mon nouveau projet “Anan da mi anh”, en collaboration avec mon frère de sang Alain Kenneth. Cette reprise moderne au rythme drill de la chanson emblématique “Madonoudé” de l’aîné Jac Oho est le fruit d’une collaboration inattendue et passionnante.» a-t-il dit, pour rendre hommage à Jac Oho et expliquer les circonstances de sa collaboration avec le tiktokeur.

Quant à sa motivation par rapport à la production de cette chanson, LE RENOI explique :
« Anan Da Mi Anh est une déclaration d’amour brute et honnête, imprégnée de notre touche personnelle. Cette chanson puise son inspiration dans un monde où le matériel prime sur tout, où celui qui possède un visa a plus de chances de séduire que celui qui n’en a pas, où les femmes demandent souvent quelle valeur ajoutée un homme peut apporter dans leur vie. »

Et c’est justement cette partie du film qui intéresse les fans d’Alain Kenneth. Ces derniers proclament dans les commentaires que cette chanson serait un pique lancer à l’endroit de Yénalia (l’ex petite amie d’Alain Kenneth), qui a mis un terme à leur relation pour répondre à une opportunité de voyage et dont l’argumentaire, entre autres, a été : « Qu’elle plus toi Alain Kenneth as-tu apporté à ma vie ? »

Pique ou pas, LE RENOI invite ses fans à écouter sa chanson et à partager leurs sentiments et pensées dans les commentaires sous le clip vidéo de ladite chanson.
Belle collaboration entre LE RENOI et Alain Kenneth...

Visites : 16 Aujourd’hui | 377 Totales

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!