Axel Merryl : 1er du TOP 5 des artistes les plus populaires du moment au Bénin
Axel Merryl est le 1er du TOP 5 des artistes les plus populaires du moment au Bénin
Chers internautes, chers mélomanes, chers consommateurs de musique béninoise, voici pour vous notre TOP 5 des artistes béninois les plus populaires en ce moment, au Bénin.
Pour compter du premier janvier 2024 à ce jour, ceux-ci ont marqué les réseaux sociaux et les plateformes de divertissement, ainsi que les web médias et médias traditionnels avec leurs différents projets et des séries d’activités captivantes menées autour d’eux.
Ce qui les a rendus intéressants aux yeux d’un public en perpétuelle quête du divertissant et surtout de nouveautés en la matière. Public qu’ils ont en effet copieusement servis à point d’être, aujourd’hui, reconnus comme étant les plus populaires du moment dans le pays.
Trois nouvelles têtes ont fait, chacune à leur manière, une prise d’otages du show-business béninois. Il s’agit d’Axel Merryl qui fait actuellement la pluie et le beau temps autour de son projet artistique sur les réseaux sociaux avec une campagne ouverte sur l’international et de X-Time et Ghix qui continuent de fédérer efficacement du monde autour de leur projet commun #Adjapiano qu’ils essaient d’internationaliser.
Satisfaits par le flux des différents projets et inspirés par le nouveau vent d’originalité qu’ils apportent à la musique béninoise, le public les a rendus célèbres.
Des anciens tels que Vano Baby et Bobo Wê ont réussi à conserver leurs côtes de popularité grâce à leur endurance et à la qualité de leur travail. Ils sont toujours très appréciés du public qui continue de faire leurs éloges matin, midi et soir.
Ceci étant, voici le classement des artistes les plus populaires du moment (juillet 2024) au Bénin :
1er : Axel Merryl
2e : Vano Baby
3e : Ghix
4e : X-Time
5e : Bobo Wê
Ce classement de popularité est basé, à la fois, sur la portée des œuvres des artistes cités et l’intérêt que leur ont porté le public béninois au cours de la période précitée.
Il est remarqué cependant, que Bobo Wê a récemment gagné plus en popularité que n’eût été l’arrivé du mouvement Adjapiano et la reconversion d’Axel Merryl, de la comédie à la musique, il serait aujourd’hui deuxième de ce classement après Vano Baby qui lui aussi a gagné beaucoup de points cette année.
Axel Merryl a fait fort et le mérite lui revient très clairement.
Nous souhaitons bon courage et bonne chance à tous les artistes béninois ;
Félicitations et bonne continuation à Axel Merryl.
Comment(2)