1. Home
  2. Articles
  3. • Célébrités
  4. Skales rend hommage à Ricos Campos à travers Jogo
Skales rend hommage à Ricos Campos à travers Jogo

Skales rend hommage à Ricos Campos à travers Jogo

964
2

Skales rend hommage à Ricos Campos à travers Jogo
Le chanteur nigérian SKALES rend un bel hommage à la star de la musique béninoise, Ricos Campos, à travers sa nouvelle chanson intitulée JOGO.

Après son featuring avec Spyro, le chanteur de Shake Body est de retour avec une nouvelle sonorités très captivante qui va certainement l’aider à se faire redécouvrir et beaucoup plus accepter par les mélomanes béninois. Et nous pouvons dire qu’il a spécialement travaillé dans cet objectif.

Oui, la star nigériane a décidé de faire un clin d’œil au public béninois en remixant l’une des chansons les plus populaires de notre pays. « Kpayido », l’emblématique chanson du grand Ricos Campos a été revisitée avec soin et affection par le docteur Skales du Nigeria. Rendant ainsi hommage à notre légende vivante de la musique tradi-moderne béninoise.

JOGO est le titre de cette œuvre qui met en exergue la culture de la tolérance du peuple beninois. Signe que notre musique est influente dans la sous-région, et que notre pays est désormais fertile à l’éclosion de la chose musicale. Surtout que, dernièrement, même le chanteur Qdot du Nigeria a, lui aussi, chanté quelques mots en langue goun dans une chanson.

Et pas que lui !
L’Ivoirien Olivier Venom a carrément fait une chanson entière en langue fongbé. Sans oublier Didi B qui a lancé quelques mots en fongbé dans l’une de ses chansons.

La sortie de JOGO (Kpayido remix) est annoncée par l’artiste pour ce vendredi 21 juin.
Une nouvelle très appréciée et abondamment relayée par les internautes béninois, y compris de grands noms de notre show-business. Ricos Campos, quant à lui, n’a pas hésité à montrer son admiration pour l’exercice de Skales.
« J’ai écouté le remix de Skales sur mon single kpayido. J’ai beaucoup kiffé. Bravo l’artiste. » A-t-il écrit dans un post sur Facebook.

Félicitations à Skales pour son magnifique travail et que JOGO lui apporte plus de succès.
Skales rend hommage à Ricos Campos à travers Jogo...

Visites : 1 Aujourd’hui | 964 Totales

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!