1. Home
  2. Articles
  3. • Célébrités
  4. Nikanor annonce un changement de couleur de musique
Nikanor annonce un changement de couleur de musique

Nikanor annonce un changement de couleur de musique

655
0

Nikanor annonce un changement de couleur de musique
La musique nikanorne que vous avez connue jusque-là ne sera désormais plus la même ; la star de la musique béninoise annonce un changement progressif de sa couleur musicale.

Alors qu’il a déjà conquis le public béninois et confirmé, avec succès, qui il est dans la sous-région ouest africaine, depuis des lustres, le fils du pays a maintenant pris la judicieuse décision d’explorer d’autres horizons.

Pour ce faire, un changement de couleur de musique s’impose. Une musique plus ouverte sur le monde ; plus seulement de quoi faire plaisir au public béninois, mais une musique beaucoup plus exportable qui pourrait lui ouvrir les portes du marché international.

Une décision quelque peu risquée, car le public béninois qui représente actuellement plus de 80% de son auditoire, et qui est d’un genre statique et pas très ouvert aux changements brusques, pourrait unanimement lui retirer son soutien et le faire dégringoler très rapidement.

Pour avoir dit, lui-même, que ce changement sera progressif, nous osons croire qu’il a pleinement conscience de la chose et sait comment procéder pour éviter de tomber dans le panneau.

« Je vous annonce que nous allons désormais vous proposer une musique tournée beaucoup plus sur le monde. Pas parce que nous n’avons plus rien à prouver ici, mais plutôt parce que le Bénin pourrait étonner le monde si on y croit fermement et aussi parce que ce serait vraiment dommage de ne pas essayer. Nous savons ce que ça nous coûte et nous comptons sur vous pour la force. Ce changement sera progressif et j’espère que vous allez aimer la nouvelle couleur. » A-t-il écrit à l’endroit de ses fans sur Facebook.

Nous ne pouvons donc que lui souhaiter bonne chance car le courage, il l’a déjà.
Nikanor annonce un changement de couleur de musique...

Visites : 1 Aujourd’hui | 655 Totales
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!