Oluwa Kemy et sa fille Exaucé ont fait parler d’elles ce jeudi
La star de la musique béninoise, Oluwa Kemy et sa fille Exaucé ont pris d’assaut le réseau social facebook ce jeudi et ont fait parler d’elles.
Dans une vidéo challenge, Exaucé, la fille de la chanteuse s’est servir d’une chanson pour témoigner son affection pour sa maman chérie :
«La vie ici est dure, mais on est déjà né, on ne va pas raccrocher, on a Dieu à nos côtés. Maman ne t’inquiète pas ; pour moi, continue de prier. Pour toi, je vais prier ; de la galère je vais nous tirer. On a juste à s’accrocher. On est des héros ! Il n’y a personne derrière, c’est grâce à Dieu qu’on vit comme ça. On est des héros.»
De belles paroles, mais ce n’est pas vraiment ce qui a le plus attiré l’attention des internautes, mais plutôt la croissance ultra rapide de celle que l’on pourrait désormais appeler mademoiselle.
Pour dire vrai, il y a seulement 3 ans, Exaucé n’était qu’une toute petite fille. Sa spectaculaire métamorphose a surpris plus d’un et fait saliver beaucoup de ceux que vous savez.
Même l’influenceur et tiktokeur Alain Kenneth l’a également remarqué et manifesté par ironie « son intérêt » en s’adressant directement à Kemy, sa maman :
«ELLE A DÉJÀ 18 ans OU D’ATTENDRE UN PEU ? C’est urgent, l’argent n’est pas encore fini 😎» a-t-il écrit en commentaire sous ladite vidéo publiée sur la page Facebook de la diva.
Et à Oluwa Kemy de répondre :
«Attend encore un peu et surtout faut pas argent là va finir inh, car elle aura besoin de ta valeur ajoutée 😂»
Oluwa Kemy est, à mon point de vue, une bonne mère et une bonne guide pour sa fille.
Que Dieu leur accorde santé et succès !