1. Home
  2. Actualités
  3. Vano Baby nominé aux Primud Awards 2024
Vano Baby nominé aux Primud Awards 2024

Vano Baby nominé aux Primud Awards 2024

298
0
Partager

Vano Baby nominé aux Primud Awards 2024

Le célèbre rappeur béninois VANO BABY est nominé pour compétir aux éditions 2024 des Primud Awards.

Les Prix Internationaux des Musiques Urbaines et Coupé-Décalé (PRIMUD), récompensent chaque année les meilleurs artistes africains, notamment ivoiriens, dans différentes catégories. L’édition de cette année connaîtra la participation de l’artiste béninois VANO BABY.

Nominé dans quelle catégorie nous ignorons encore, l’artiste va challenger aux côtés d’autres poids lourds d’Afrique.

La bonne nouvelle est sortie le vendredi 04 octobre

« Félicitations !!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement nommé(e) pour les PRIMUD 2024 !
Votre talent et votre travail acharné ont marqué l’année, et nous sommes ravis de vous compter parmi les finalistes.
Rendez-vous le 10 novembre 2024 pour célébrer cette reconnaissance exceptionnelle. » C’est le message qui a été envoyé à l’artiste par les organisateurs de l’awards ; Et qu’à relayer l’artiste, à titre informatif ce vendredi 4 octobre, sur sa page Facebook.

Plusieurs fois sacré meilleur artiste de l’année aux BÉNIN TOP 10 Awards, Vano Baby est également nominé cette année pour les Kora Awards.
Pour cette compétition internationale vieille de deux décennies, et qui a connu la nomination de plusieurs grands noms du show business africain et de la diaspora, le rappeur béninois va compétir avec d’autres leaders de sa catégorie.
Olamidé, Didi B, Suspect 95, Lij Michael, Himra et Ténor sont tous nominés dans la même catégorie que le chouchou béninois. Ils vont tous compétir pour le titre honorifique du « Meilleur Artiste Masculin Rap ».

Le combat des Kora Awards 2024, semble visiblement être chaotique pour VANO BABY, mais son «Gang» est déjà très fier de cette nomination qui vient témoigner du succès des efforts de leur chef.

Et la même chose peut être prévisible pour les PRIMUD aussi !

Car même si VANO est incontestable au Bénin, il ne l’est pas pour autant sur le plan international ; En tout cas, pas pour le moment ! Ceci pour la simple raison qu’il chante principalement en vernaculaire. Son message passe correctement et est très apprécié au Bénin, mais pas autant dans les autres pays où la langue fon n’est pas parlée.

Cependant, l’artiste y travaille depuis un certain temps. Ses dernières chansons sont techniquement faites pour intéresser davantage le marché international et y trouver une place de choix. Le single RUSSIE, dont la sortie officielle est prévue pour ce mois-ci, conforte cette analyse.

Ces nominations aux Primud et aux Kora Awards sont clairement les fruits de cette nouvelle stratégie de Vano Baby et de son équipe.
Le début des votes pour les PRIMUD 2024 est prévu pour ce 15 octobre.

Félicitations et bonne chance à l’artiste.

Visites : 1 Aujourd’hui | 298 Totales

Partager

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!