1. Home
  2. Articles
  3. • Articles
  4. Super Star Contest : Ralycia dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs
Super Star Contest : Ralycia dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs

Super Star Contest : Ralycia dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs

313
0

Super Star Contest : Ralycia dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs
Même si Super Star Contest 2024 est jusque-là, l’évènement le plus marquant du showbiz togolais, cette année, il n’en reste pas moins l’un des plus mal-organisés, selon Ralycia. L’annonce de la réduction du lot de consolation promis comme récompense aux gagnants, de cette première édition, provoque la consternation chez les supporteurs. Personne n’aura comme récompense la villa initialement promise !

Les règles du jeu n’ont-elles pas été claires dès le début ?
La chanteuse Ralycia dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs :
« VOICI POURQUOI JE N’AI PAS PARTICIPÉ AU FAMEUX « SUPER STAR CONTEST » !!!
Plusieurs d’entre vous m’ont demandé pourquoi je n’ai pas participé à ce projet. J’ai gardé le silence pour ne pas paraître « Saboteuse de ce jeu concours ».
Oui c’était un « JEU CONCOURS ». Parce que pour moi, ce n’était pas un awards. Mais plutôt de la loterie. Je m’explique.

Quand les organisateurs m’ont contacté via mon staff, nous avons demandé un contrat pour garantir la transparence et le respect des engagements. Lorsque le contrat est arrivé, deux à trois closes m’ont interpellé. Et je me suis arrêtée principalement sur celle qui disait :  » si l’ensemble des votes n’atteint pas 1 million de voix, l’organisation de SUPER STAR CONTEST ne se sentait pas obligée de remettre le prix promis au lauréat ». Ça m’a fait rire, et pour moi c’était un raisonnement très « amateur » et naïf. Ils ne sont pas venus récompenser des artistes, mais ils sont venus les exploiter pour un « JEU CONCOURS ». Puisque dans un AWARDS, le prix n’est jamais conditionné. Mais plutôt, ça doit être DES ENGAGEMENTS FERMES. Mais dans un jeu concours proche de la loterie, on peut GAGNER OU PERDRE.

Ma réponse approuvée par mon équipe était simple : « Nous ne faisons pas carrière pour participer à des loteries, donc nous ne nous engageons pas si la clause en désaccord n’est pas supprimée ». Nous n’avons plus jamais eu de nouvelles des organisateurs qui avaient promis nous revenir après une réunion entre eux. Nous avons juste découvert un matin, une affiche avec pleins de nominés.

Malheureusement, je suis certaine que la plupart de mes confrères ne savaient pas cette fameuse clause d’un million de votes, avant de s’engager. Puisque quand ils viennent au début, ils n’en parlent pas.

Chaque jour des awards se créent au Togo, mais peu parmi eux sont vraiment organisés par des professionnels qui savent de quoi on parle. Libre à n’importe quel artiste de participer aux awards, mais Ralycia ne participera à un awards que quand l’organisation sera sérieuse et professionnelle.

Je reviendrai parler de plusieurs awards « amateurs » et « arnaqueurs » qui existent au Togo.
En attendant, chose promise, chose dûe, REMETTEZ LA MAISON PROMISE AU LAURÉAT de SUPER STAR CONTEST
Vive le Togo musical
RALYCIA »
Super Star Contest : Ralycia dénonce...

Visites : 1 Aujourd’hui | 313 Totales
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!