1. Home
  2. Actualités
  3. Salem Banzadio – Le Réveil du Roi : enfin disponible
Salem Banzadio – Le Réveil du Roi : enfin disponible

Salem Banzadio – Le Réveil du Roi : enfin disponible

20
0
Partager

“Le Réveil du Roi”, la nouvelle œuvre de la chantre congolaise Salem Banzadio, est enfin disponible pour le plus grand plaisir des enfants de Dieu.
C’est à travers une session live que l’artiste nous invite à découvrir ce chant inspiré, une véritable prière d’adoration dédiée à la gloire du Seigneur.

Sous la vidéo, Salem partage ce message touchant :

« Shalom, peuple de Dieu !
Nous prions que ce cantique vous trouve dans la paix et enraciné dans l’espérance en notre Seigneur Jésus-Christ.
Alors que la création tout entière attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu, cette prière s’élève vers le Saint-Esprit — Lui seul capable d’amplifier nos capacités en Christ, de réveiller et d’éveiller le Roi qui sommeille en nous.
Nous croyons que ces instants d’intimité profonde avec Dieu vous rapprocheront davantage de sa présence, et raviveront en vous la conscience de votre mission sur terre, afin que vous puissiez atteindre votre plein potentiel.
Soyez visités par le Saint-Esprit à travers ces moments ! Amen. »

Au-delà de cette sortie musicale, Salem Banzadio se prépare à prendre part à l’événement “Cœur Fléchi”, prévu pour le dimanche 30 novembre 2025 à l’église Terre Sacrée de Brazzaville.
Elle y sera aux côtés de puissants ministres de Dieu tels que le pasteur Lévi Kongolo, le ministre Élie Bokoli, la chantre Jessica Epenit, et bien d’autres.

Placée sous le thème : “GARDE LE BON DÉPÔT QUE TU AS REÇU”, cette rencontre spirituelle promet d’être un moment fort en adorations, en révélations et en communion avec le Saint-Esprit.

Rendez-vous le dimanche 30 novembre 2025 à 15h00 à l’église Terre Sacrée de Brazzaville (Congo) pour vivre des instants puissants dans la présence du Seigneur.

Visites : 1 Aujourd’hui | 20 Totales

Partager

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 4   +   9   =  

error: Droits d'auteur !!!