1. Home
  2. Actualités
  3. Performances Live : Himra fait du progrès !
Performances Live : Himra fait du progrès !

Performances Live : Himra fait du progrès !

111
0
Partager

Le rappeur ivoirien Himra est souvent critiqué par rapport à ses performances lives. Beaucoup trouvent qu’il n’assure pas correctement ; D’autres pensent même qu’il est complètement nul sur ce plan.

Malgré cela, ses fans toujours prêts à contre-attaquer, continuent de le soutenir vaille que vaille. Et ils ont eu raison de le faire. En tout cas, le Une Fois Chetté vient de leur donner raison. Avant qu’on n’y arrive, il serait peut-être nécessaire de faire un bref récapitulatif pour mettre tout le monde au même niveau d’information.

Après sa prestation semi-live au PRIMUD 2024, Himra a été sérieusement critiqué par des mélomanes ivoiriens, pour la qualité de sa performance. Et comme je vous le disais, il y en a qui trouvent sa performance très médiocre et qui l’invite à redoubler d’efforts pour donner tout son mieux possible les prochaines fois.

Cependant, ses fans n’ont pas manqué de le défendre, comme à leur habitude, tout en le félicitant par la même occasion. Pour ceux-ci, le 1X Chetté a fait un énorme progrès en matière de performance live au PRIMUD 2024.

« Himra s’est amélioré en Live. Il y a une différence entre sa prestation ce soir aux Primud et lors de son concert au Palais de la Culture. »  Dixit un internaute.

Puis un autre vient renchérir avec des argumentaires propres à lui : « Beaucoup parlent sans rien connaître de la musique. Déjà c’est pas du live, mais du semi-live. Deuxièmement, un rappeur n’est pas un spécialiste du chant comme un choriste. C’est un artiste Drill qui fait une performance semi-live autotuné avec du matériel qui n’est certainement pas calibré pour son type de musique. Personnellement je trouve que c’est assez bonne performance. »

Et un autre qui lui témoigne aussi du progrès à dit ceci : « La seule chose qui bloque un peu Himra ce sont ses performances en live mais il a déjà l’énergie de la scène et c’est un gros bosseur. D’ici 2026, s’il continue sur sa lancée, il va multiplier les concerts à l’international. Sa force c’est d’avoir réussi à créer une connexion solide avec le fan base de son propre pays d’abord. Il est très fort même. »

Les commentaires favorables à Himra sont aussi nombreux que ceux des critiques. Cela démontre clairement la capacité du jeune rappeur à rallier du monde autour de sa musique et de sa carrière. Que cela soit en bien ou en mal, on parle beaucoup de lui. Ce qui est une très bonne chose pour un artiste rappeur de son genre.

Et comme Himra, vrai bosseur et fédérateur qu’il est, n’aime laisser personne indifférent à sa musique, à décider de corriger le tir en offrant au public une version plus travaillée du live de sa chanson TOP BOY qu’il avait presté au PRIMUD. Et cette fois-ci, ce sera du vrai live, pas du semi comme c’était le cas au PRIMUD.

Instrumentistes, choristes, chant… tout a été fait en live ; Et c’est du lourd. Tout le monde à valider ; Pas un seul mauvais commentaire.

Félicitation à Himra pour cette belle performance et surtout bravo à lui pour son courage et pour sa volonté indéniable de réussite.

Visites : 1 Aujourd’hui | 111 Totales

Partager

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Droits d'auteur !!!